Situé à Sceaux en banlieue parisienne, ce 65 m2 resté dans son jus depuis 40 ans ne payait pas de mine. Et pourtant, en dépit de son état, une famille de quatre éprouve un coup de coeur pour le premier étage de cette résidence sans vis-à-vis, constamment ensoleillé. Une fois les clés en poche, les heureux propriétaires font appel à la décoratrice d'intérieur Nadia Usai qui le rénove de fond en comble. Après deux mois de travaux, cet appartement familial traversant reprend vie avec du vert en pointillé, et s'offre même une chambre en plus.
Après l'intervention de la décoratrice Nadia Usai, l'appartement est méconnaissable. L'ancien trois-pièces gagne une chambre supplémentaire, grâce à l'astucieuse intégration d'un nouvel espace au coeur du salon. Troquant ses cloisons contre des verrières, le 65 m2 respire enfin. Le bien évolue dans une atmosphère familiale et sereine, empreinte de clarté permanente grâce à l'exposition est/ouest. Un esprit atelier d'artiste habite le lieu, imaginé dans des teintes vertes proches de la nature environnante. Avec 45 000 euros au total, le bien des Hauts-de-Seine est transformé en un lieu où la douceur s'exprime dans toutes les pièces.
-
>> Le projet de rénovation en bref >> Le lieu : Sceaux (92). La superficie : 65 m2. Le budget de rénovation : 45 000 euros. La durée des travaux : 2 mois. L'idée du projet : optimiser la disposition des pièces, créer une chambre en plus et apporter la nature à l'intérieur de l'appartement.
-
>> A lire aussi >> Un T3 relooké pour une famille de quatre
Commentez cet article
0 commentaire