Aujourd'hui, les canapés convertibles ne se cachent plus ! Modulables, deux en un, ils se font discrets mais beaux. Surfez sur les différents styles pour choisir le convertible le mieux adapté à votre déco et à vos goûts. Sélection en images des canapés convertibles du moment.
Aussi pratiques que beaux, les canapés convertibles s'installent dans le décor. Plus esthétiques, ils sont colorés ou pas, compacts ou en angle et offrent de jolies variétés de revêtements textiles. De plus en plus faciles à manier, ils trouvent leur place avec style dans le salon.
>> A voir aussi >> Top 30 des marques de canapés
1. Un canapé convertible capitonné jaune
>> A voir aussi >> J'adopte le jaune dans ma maison !
Couleur jaune soleil, ce canapé lumineux apporte une touche de gaieté à votre salon. Avec son dossier capitonné et ses pieds en bois qui piquent, il cultive le style rétro. Convertible en lit 2 places pour la nuit, il est très déco une fois replié.
2. Un canapé convertible compact bleu idéal pour les petits espaces
L'un des atouts de ce canapé convertible c'est sa petite taille. Très étroit, il se niche dans un coin et se plaît dans de petits intérieurs urbains. Revêtu de coutil en polyester bleu azur, il est moderne et chic à la fois avec sa structure en bois massif. Une fois déplié, il offre un beau couchage deux places.
3. Inspiration nordique pour ce canapé convertible lounge
Douillet et profond, ce canapé convertible est aussi simple que chic et élégant. Recouvert d'un textile presque blanc, il éclaire la pièce et se fait discret, pour une ambiance épurée et un brin scandinave.
4. Un canapé convertible modulable
Avis à ceux qui cherchent un couchage d'appoint une place ! Adoptez le canapé à module convertible. Discret, un des parties de ce canapé, composé de 3 modules, est convertible en lit une place. Idéal dans un petit espace, ce canapé modulable au look 70's apporte modernité et décontraction au salon.
5. Un canapé convertible qui sait se faire oublier
>> A voir aussi >> Petit espace : 10 conseils malins pour bien l'aménager
Avec son revêtement gris clair, ce canapé ne paie pas de mine. En version canapé, il offre 8 positions d'inclinaison de dossier. Convertible en un lit deux places, il est aussi déhoussable. Enfin, sa petite taille en fait un indispensable pour un premier studio ou une petite pièce.
6. Un canapé convertible avec rangements intégrés
Non seulement ce canapé d'angle est convertible mais il fait également office de rangement d'appoint. Équipé d'une étagère nichée dans l'un des accoudoirs, voilà un canapé astucieux avec un excellent rapport qualité prix. Associant le bois clair au gris chiné, il séduit par son style chaleureux.
7. Un canapé convertible habillé de velours
>> A voir aussi >> Débat feutré sur la déco velours
Un convertible peut aussi être à la mode. En velours, la matière tendance de l'hiver, ce canapé est aussi un convertible qui se transforme en lit deux places. Peu encombrant, il est aussi élégant que confortable.
8. Un canapé convertible néo-classique
Version plus classique du canapé convertible en apparence, ce modèle possède aussi un compartiment de rangement, en plus de son lit d'appoint intégré. Élégant, perché sur ses pieds en bois brun, il est aussi très cosy et contribue à créer une ambiance lounge au salon.
9. Un canapé convertible articulé et acidulé
Modulable à l'envi, ce canapé 3 places se transforme en lit en un clic, juste en baissant son dossier. Un modèle graphique et design, qui, revisité en vieux rose est aussi top tendance.
10. Un canapé convertible esprit bohème
Invitation à la paresse avec ce canapé profond et généreux agrémentés de gros coussins douillets. Revêtu d'un lin froissé à motifs pictural, sa simplicité fait battre notre coeur. Convertible en un lit deux places, il est aussi déhoussable.
11. Un canapé convertible ultra cosy
Parfait pour les grandes familles, ou les amateurs d'ambiances cosy, ce canapé d'angle convertible vaut le détour. Robuste, avec son revêtement textile gris et ses épais coussins rembourrés, il offre un confort maximal. Quant à sa méridienne d'angle, elle permet de créer un coin pour une vraie intimité.
12. Un canapé convertible vintage
A la fois chic et design, ce canapé est un peu la rolls des convertibles. Rétro, tout le style du canapé réside dans ses détails : des accoudoirs arrondis en bois de noyer, un revêtement en flanelle bleu marine et des pieds pointus en noyer. Résultat : un total look années 60 !
Commentez cet article
0 commentaire