La tendance est au retour à la nature, jusque dans nos intérieurs. Aussi, il existe un tas d'idées DIY faciles à mettre en oeuvre et peu coûteuses pour rendre votre déco plus "green". Les petits potagers et herbes aromatiques poussent de plus en plus dans nos cuisines, profitez de ce tuto "création de pots suspendus pour herbes aromatiques" pour rentrer dans la mouvance.
Vous rêvez de cultiver un potager d'intérieur ? Avec ce Do It Yourself nous vous donnons la marche à suivre pour profiter, été comme hiver, de vos plantes aromatiques dans votre cuisine. C'est un début !
DIY pots suspendus pour herbes aromatiques : matériel à prévoir
- Paire de ciseaux
- Ruban
- Petits pots en verre
- Tesa Powerstrips Multi-crochets
Faire soi-même ses pots suspendus pour herbes aromatiques, pas à pas
Etape 1
Attachez votre ruban autour de vos pots en verre. Laissez de la longueur pour pouvoir attacher le ruban au crochet.
Etape 2
Avant d'appliquer votre Powerstrip multi-crochets, essuyez la zone choisie à l'aide d'un chiffon et d'un nettoyant sans silicone.
Etape 3
Décollez la bande adhésive du Powerstrip, placez-la comme cela est indiqué au dos de l'emballage du produit (à 80 mm les uns des autres). Vérifiez que la ligne rouge est bien tournée vers l'extérieur. Une fois vos bandes collées à l'endroit désiré, appuyez fermement sur chacune d'entre elles pendant cinq secondes.
Etape 4
Retirez le second film protecteur.
Etape 5
Retirez la base transparente de la baguette à crochets. Collez le côté lisse de cette base entre les deux lignes rouges et appuyez fermement pendant cinq secondes.
Etape 6
Clipsez la baguette à crochets sur la base transparente.
Etape 7
Faites un noeud avec vos rubans et suspendez ainsi vos vases à votre baguette à crochets.
Commentez cet article
0 commentaire