La salle de bains Lapeyre n'a jamais été aussi belle et fonctionnelle !

publié le

Les nouveautés Lapeyre 2019 en matière de salle de bains offrent de nombreuses solutions d'aménagement pour tirer le meilleur de ces pièces d'eau parfois biscornues. Avant tout conçus pour répondre aux besoins de chacun, les derniers produits misent sur la fonctionnalité, l'adaptabilité et la modernité. Découverte en images de 15 meubles et accessoires pratiques - et qui ne lésinent pas sur le style - pour repenser la salle d'eau avec un regard neuf.

Avec la nouvelle collection Lapeyre, toutes les configurations de salles d'eau sont prises en compte. Ainsi les lignes épurées et les matières brutes comme le bois ou le métal n'ont pas qu'un rôle esthétique, mais se veulent avant tout pratiques. Tout l'univers de la salle de bains est exploré, allant des meubles sous vasque aux parois de douche, des baignoires aux accessoires décoratifs. Au programme : tiroirs sans poignée, miroirs lumineux, étagères multifonctions... Ou comment faciliter la vie de toute la famille au quotidien. Chaque produit se veut utile, apportant le détail qui fait la différence. Aucun doute, la nouvelle collection Lapeyre sait se glisser dans votre intérieur, et ce, peu importe les m2 de votre salle de bains !
-
>> A lire aussi >> Relooker une salle de bains pour moins de 200 euros

agrandir La paroi de douche prend des airs de verrière

1 - La paroi de douche prend des airs de verrière - Cette douche inspirée des verrièressurfe sur la tendance des cloisons vitrées pour nous séduire. Une paroi cerclée de métal noir qui peut prendre deux visages différents : entièrement ouverte, ou partiellement fermée d'un volet pivotant. Une solution personnalisable, à choisir en fonction des goûts et des habitudes de chacun. Quant à son look sans fausse note, cette douche-verrière apportera du caractère à n'importe quelle salle de bains !
-
En photo : douche ouverte LINE PRESTIGE ATELIER avec sérigraphie verrière ultra réaliste et volet pivotant en option. Tarif indicatif : à partir de 309 euros.

Lapeyre

agrandir Un meuble de salle de bains aux poignées customisées

2 - Un meuble de salle de bains aux poignées customisées - Ce meuble vasque suspendu met à l'honneur deux matières incontournables : le bois et la faïence. Il se distingue pourtant des standards avec ses poignées entièrement personnalisables. Ici en cuir, les boutons existent également en métal chromé, en métal noir ou en bois. De quoi apporter un style marqué au mobilier de sa propre salle d'eau.
-
En photo : meuble EDDA avec quatre styles de poignées personnalisables. Tarif indicatif : 659 euros.
-
>> A lire aussi >> Des meubles de salle de bains beaux et pratiques

Lapeyre

agrandir Un miroir lumineux joue aux appliques intégrées

3 - Un miroir lumineux joue aux appliques intégrées - Plus qu'un simple gadget déco, ce miroir rond s'inscrit pile dans la tendance. Epuré, son grand format et son absence de bordure lui apporte un air minimaliste de bon ton. Le plus ? Ce miroir est doté d'un éclairage. Un variateur d'intensité de couleur se niche discrètement sur sa façade, permettant de varier les ambiances lumineuses de façon simplement tactile. Une invention 2.0 qui risque de ravir les amoureux des gadgets !
-
En photo : miroir DAY avec variateur d'intensité de couleur. Diamètre : 80 cm. Tarif indicatif : 269 euros.
-
>> A lire également >> Pourquoi et comment adopter le style minimaliste ?

Lapeyre

agrandir Une vasque ultra fine s'invite dans la salle de bains

4 - Une vasque ultra fine s'invite dans la salle de bains - Cette vasque à poser n'a rien à voir avec les larges éviers du passé. Sa légèreté lui permet de se positionner sur n'importe quel type de meuble, sans apporter un sentiment de pesanteur à la pièce. Accompagnée d'une finition bicolore délicieusement rétro, cette jolie vasque donne de la saveur à la salle d'eau en un clin d'oeil.
-
En photo : vasque ELEGANCE bicolore pour plus d'originalité. Bords très fins. Tarif indicatif : à partir de 129 euros.
-
>> A lire aussi >> 12 vasques canon pour la salle de bains

Lapeyre

agrandir Une baignoire d'inspiration scandinave qui a tout bon

5 - Une baignoire d'inspiration scandinave qui a tout bon - Cette baignoire angulaire s'inspire de la tendance nordique avec son coffrage en bois blond. Au-delà de son aspect attractif, cette baignoire s'équipe de plusieurs options : des accoudoirs sont intégrés dans la structure de la baignoire pour un plus grand confort. Ensuite, le vidage de l'eau est masqué par une plaque amovible, rendant le tout plus discret et résolument esthétique.
-
En photo : baignoire CLUB au vidage masqué par une plaque amovible, accoudoirs intégrés. Tarif indicatif : à partir de 199 euros.

Lapeyre

agrandir Un receveur de douche extra-plat, tout en élégance

6 - Un receveur de douche extra-plat, tout en élégance - Allié des douches à l'italienne, ce receveur au look authentique s'inspire de l'ardoise. Son aspect organique plonge la salle d'eau dans une atmosphère zen, particulièrement relaxante. Le détail qui fait la différence ? Extra-plat, ce receveur de douche se positionne sur le sol pour imiter l'aspect d'une douche à l'italienne. Un choix idéal pour une douche toute ouverte et facile d'accès.
-
En photo : receveur de douche extraplat MAUI à poser. Aspect ardoise, vidage excentré et antidérapant. Tarif indicatif : à partir de 359 euros.
-
>> A lire aussi >> Receveur extra-plat : quel modèle choisir ?

Lapeyre

agrandir Un meuble vasque très déco

7 - Un meuble vasque très déco - Si le meuble vasque doit avant tout être fonctionnel - les rangements sont à privilégier -, pas question de lésiner sur son esthétique. Alliant la douceur du bois au tempérament du métal, ce modèle a de sérieux atouts pour convaincre. La structure tubulaire allège le meuble et permet d'exposer quelques produits de beauté, tandis que le bois réchauffe l'atmosphère pour ne pas tomber dans le cliché de la salle de bains entre noir et blanc. Malin.
-
En photo : meuble 2 tiroirs METAL, finition décor mélaminé bois. Structure en métal noir, poignées assorties fournies, fermeture progressive. Tarif indicatif : à partir de 379 euros.

Lapeyre

agrandir Un miroir design qui cache des étagères

8 - Un miroir design qui cache des étagères - Issu d'une collaboration entre Lapeyre et le Studio Briand & Berthereau, ce miroir de salle de bains est une véritable création design. Poursuivant la philosophie minimaliste des créateurs, ce miroir-étagère s'inspire de l'armoire de toilette traditionnelle. Modernisé et revisité, celui-ci est fusionné avec des rangements pour plus de praticité : un placard XXS fermé derrière la glace ronde, ainsi que deux étagères ouvertes sur le côté.
-
Cette collaboration s'inscrit dans une nouvelle démarche entamée par Lapeyre en 2019 avec "Le Savoir Bien Faire vu par... ". La marque crée de nouveaux produits fonctionnels et accessibles, avec des studios de designers.
-
En photo : miroir FINN avec 2 étagères pour un rangement ouvert sur les côtés et fermé derrière le miroir. 108 x 64 cm. Tarif indicatif : 249 euros.
-
>> A lire aussi >> Miroir, mon beau miroir de salle de bains !

Lapeyre

agrandir Les WC suspendus s'imposent dans la salle d'eau

9 - Les WC suspendus s'imposent dans la salle d'eau - Plus légères que les wc traditionnels, les toilettes suspendues se distinguent par leur tuyauterie entièrement encastrée dans le mur et leur absence de socle. La cuvette des WC donne alors l'impression de flotter au-dessus du sol. De quoi faciliter l'entretient de la salle de bains, et ce même si les toilettes se sont installées dans un recoin vacant de la pièce.
-
En photo :
WC suspendus PACK INITIAL prêts à poser. Tarif indicatif : à partir de 99 euros.
-
>> A lire également >> Nos idées pour sublimer les angles du foyer

Lapeyre

agrandir Une baignoire d'angle pour salle de bains tout confort

10 - Une baignoire d'angle pour salle de bains tout confort - Solution gain de place, cette baignoire d'angle s'accoude contre le mur de la salle d'eau, permettant de libérer de l'espace de circulation. Sa configuration bi-place familiale permet un bain en duo. Enfin, un rebord est directement intégré dans sa structure, histoire de conserver shampoings et jouets des enfants à portée de main.
-
En photo : baignoire FAMILY, utilisation bi-place, siège intégré et vidage central. Tarif indicatif : à partir de 299 euros.
-
>> A lire aussi >> Acheter une baignoire : ce qu'il faut savoir

Lapeyre

agrandir Un meuble vasque connecté

11 - Un meuble vasque connecté - Rafraîchissant à souhait, ce meuble sous vasque tire son épingle du jeu grâceà sa teinte pastel et ses pieds apparents. Au-delà de son design attrayant, ce mobilier est également connecté. Peu commune, cette fonctionnalité est présente sous la forme d'une prise électrique intégrée dans le tiroir du meuble. Une option idéale lorsque l'on souhaite une facilité de branchements dans les tiroirs, ou tout simplement multiplier les prises.
-
En photo : meuble et plan vasque en résine avec prise électrique intégrée dans le tiroir. Tarif indicatif : à partir de 559 euros.

Lapeyre

agrandir Un meuble de salle de bains imaginé sans poignées

12 - Un meuble de salle de bains imaginé sans poignées - Supprimer les poignées est un excellent moyen d'alléger la structure du mobilier dans la salle de bains. En témoigne ce grand meuble sous vasque aux façades bicolores. Les tiroirs disposent d'un système d'ouverture push up invisible, ainsi que d'une prise en main latérale qui permet de se libérer des traditionnelles poignées.
-
En photo : meuble EQUIVOK avec 3 tiroirs et plan résine. Tiroir push up et prise en main latérale. Tarif indicatif : 895 euros.
-
>> A lire aussi >> Des objets récup détournés en meubles vasques

Lapeyre

agrandir Un lave-mains miniature se glisse dans la salle de bains

13 - Un lave-mains miniature se glisse dans la salle de bains - Ce lave-mains XXS présente l'avantage de pouvoir s'immiscer dans un petit espace. En complément d'un lavabo, ce modèle tout en rondeur offre une solution pratique et express. Son robinet noir mat et son petit miroir intégré en font un objet décoratif que l'on rêve de s'approprier.
-
En photo : lave-mains PANAMA en porcelaine avec trop-plein. Tarif indicatif : 69,90 euros.

Lapeyre

agrandir Un sol à motifs, pensé pour les espaces humides

14 - Un sol à motifs, pensé pour les espaces humides - Conçu pour les pièces humides, ce sol vinyle imitation carreaux de ciment insuffle un esprit authentique à la salle d'eau. Ici, aucune crainte de l'abimer. Le sol est imperméable et également doté d'une mémoire de forme réparatrice. Aucun risque de retrouver un carrelage gondolé ou ponctué de traces avec ce système ingénieux. Disponible en plusieurs coloris, ce sol stratifié se permet plusieurs fantaisies et se décline pour tous les goûts.
-
En photo : sol DESIGN + avec surface à mémoire de forme auto-réparatrice. Disponible en 5 coloris, dont l'aspect carreaux de ciment. Tarif indicatif : 29,90 le m2.
-
>> A lire aussi >> Quel revêtement pour la salle de bains ?

Lapeyre

agrandir Les briques de verre délimitent l'espace dans la salle de bains

15 - Les briques de verre délimitent l'espace dans la salle de bains - Après la verrière, la brique de verre ! En voilà une façon originale de cloisonner l'espace. Particulièrement économique, la brique de verre permet également de faire passer la lumière sans l'occulter. Son aspect rétro apporte du style à la salle de bains, qui s'en voit soudain embellie. Que l'on choisisse la brique de verre en délimitation partielle, pour occulter les WC ou la douche, ou en cloison totale de la salle d'eau, le résultat sera assurément réussi.
-
En photo : briques en verre transparent glacé avec entourage couleur. Utilisation intérieure et extérieure. Tarif indicatif : la pièce à partir de 4,75 euros.
-
>> A voir également >> Je joue avec les cloisons transparentes pour aménager mon intérieur

Lapeyre

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

Sur le même thème

Abonnez-vous

Côté Paris
Je m'abonne

Newsletter CôtéMaison

Recevez quotidiennement le meilleur de l'actu déco de Côté Maison

Services

Commentez cet article

Je m'identifie

Je m'inscris

ou

Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires

Signaler une faute d'orthographe, une erreur dans l'article, un bug

0 commentaire

+ Plus d'actualité sur Mes envies salle de bains >