Considéré comme l'un des plus prestigieux marchés en matière de design et d'art au monde, le Marché Biron aux puces de Saint-Ouen s'ajoute au célèbre parcours de la 8e édition de la Paris Design Week en off du salon Maison & Objet. Amateurs, collectionneurs, professionnels ou même curieux, c'est l'occasion de découvrir du mobilier et des objets d'art contemporain uniques !
Cette année, la Chine sera mise en lumière dans l'un des plus anciens marchés du quartier des puces de Saint-Ouen, le Marché Biron. Lors de la 8e édition de la Paris Design Week - du 6 au 15 septembre 2018 -, une exposition sera proposée au public à partir du 5 septembre pour une durée de 2 mois dans le cadre de la Fête des Puces prévue du 4 au 8 octobre 2018. Sur plus de 7 500 m2, 220 marchands d'art vous accueilleront pour vous faire découvrir des oeuvres en tous genres.
Imaginé par l'architecte d'intérieur et fondatrice de VB Studio Valérie Barrelet, le pop-up street version SHANGHAI HAI PAI mêlera l'art chinois à des objets, photographies, mobilier vintage, gravures et fresques de street art... En plus du Marché Biron présent dans les célèbres puces de Saint-Ouen, 13 autres marchés répartis sur 7 hectares s'ouvriront à vous pour une expérience artistique unique à ciel ouvert.
>> Informations >> Marché Biron - Ouvert le vendredi matin, les samedi/dimanche de 10h à 18h et le lundi de 10h à 17h30. Métro ligne 4, station Porte de Clignancourt/ligne 13, station Garibaldi- Bus ligne 85. Vernissage le 14 septembre 2018 lors de la nocturne spéciale PARIS DESIGN WEEK de 17h à 23h.
Commentez cet article
0 commentaire