L'artiste engagée Tiffany Bouelle fait vibrer la Maison myBlend aux rythmes des émotions de la peau. Du 8 décembre 2023 au 4 janvier 2024, découvrez ses 11 oeuvres inspirées du podcast intimiste "Émotions de Peau" produit par Louie Média mettant en lumière les récits de 11 ambassadrices myBlend. Une immersion artistique dans l'intimité de ces femmes qui ont accepté de partager leur lien particulier avec leur peau.
Après avoir laissé son empreinte en créant une fresque murale aux couleurs signature de myBlend, l'artiste franco-japonaise Tiffany Bouelle investit le flagship parisien de la Maison myBlend pour une exposition éphémère qui révèle l'émotion de la peau à travers le prisme de l'artiste. Plongeons dans ce voyage artistique au coeur de la beauté et de la diversité des expériences humaines.
>> A découvrir >> Les nouvelles adresses à voir à Paris
Tiffany Bouelle : art et engagement intime
Son parcours artistique, débuté à l'école Auguste Renoir et Duperré à Paris, l'a guidée à travers la mode, le dessin, et la peinture. Dans son appartement parisien, elle accueille des femmes pour des échanges intimes, utilisant la synesthésie pour relier leurs récits personnels à des expressions artistiques. Définie comme une artiste engagée qui crée pour s'emparer de sujets politiques, elle prépare une exposition au musée des Arts et Métiers pour ses 30 ans et initie des projets artistiques au Japon, élargissant ainsi son influence créative au-delà des frontières.
>> A lire aussi >> Suzanne Valadon : redécouvrir son oeuvre d'une incroyable modernité
MyBlend : une révolution dans l'expérience de la beauté
Fondée par le Docteur Olivier Courtin-Clarins, directeur général du groupe Clarins, la Maison myBlend redéfinit l'expérience de beauté en associant des produits responsables hautement concentrés en actifs à une approche holistique du bien-être intérieur. Depuis 2022, située au 23 rue Debelleyme au coeur du Marais à Paris, la Maison myBlend offre une prise en charge complète de la peau, misant sur une approche personnalisée qui explore la synergie entre nutrition, dermatologie et technologies non invasives. Ornée de la fresque de Tiffany Bouelle, l'espace propose des diagnostics de peau numériques et des soins sur mesure. La Regeneration Room offre l'expérience innovante du masque myLEDmask, tandis que le Spa déploie des protocoles avancés pour le visage et le corps. La Maison myBlend abrite également un studio 2.0 pour des événements collaboratifs, renforçant ainsi son engagement envers une beauté globale et enrichissante.
>> A voir aussi >> En cuisine : ces aliments qui nous font du bien
>> Informations pratiques : exposition Tiffany Bouelle : 8 Décembre 2023 au 4 Janvier 2024 ; vernissage : 14 décembre à 19h. Lieu : Maison myBlend, 23 rue Debelleyme, 75003 Paris. Horaires d'ouverture : Du mardi au dimanche, de 11h à 19h30 - Entrée libre.
Commentez cet article
0 commentaire